Geek'n Pop Orléans

📌 20 Rue Jeanne d'Arc, 45000 Orléans

4.3 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'objets à collectionner Geek'n Pop Orléans qui se situe au 20 Rue Jeanne d'Arc, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"super boutique, ambiance top et large choix de pop."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Elisa.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens plusieurs fois dans cette boutique toujours bien accueillie, les nouveaux employés très souriants et très sympathique. Je vous recommande cette boutique."

Posté le 19/10/2025 à 19:21
Avis de : Yacine..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, vendeur très souriant et conseil super bien ! La boutique est belle et énormément de choix, si vous êtes de passage sur Orléans, foncez : >"

Posté le 03/09/2025 à 20:10
Avis de : Maeva.h.
Note de : 1 / 5

"J’ai donné plusieurs chances à cette boutique, mais l’expérience reste la même à chaque visite. Les vendeurs sont nonchalants, à peine un bonjour, sans réel sens du service client. Les prix sont clairement plus élevés que la normale et, en plus, les horaires d’ouverture annoncés ne sont pas respectés. Dommage, car le lieu pourrait être intéressant, mais l’accueil et le sérieux ne sont tout simplement pas au rendez-vous. De plus, j’ai acheté une boîte entière de blind boxes pour éviter les doublons, et j’en ai eus, car ils ne le précisent pas mais remplissent les boîtes au fur et à mesure. Je me suis donc retrouvée avec plusieurs doublons. Je ne recommande pas!"

Posté le 25/08/2025 à 10:05
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue régulièrement dans cette boutique afin d'acheter des smiski boîte mystère. Que ce soit moi ou mon conjoint, on a toujours trouvé le vendeur froid ou désagréable, mauvaise journée ? On lui a toujours laissé le bénéfice du doute. Je viens aujourd'hui, au début il est sympathique, je me dis ah ?? C'est nouveau. Je viens pour acheter un article à environ 50e, il me dit qu'il n'en ont plus, bon... dommage, à la limite je le repasserais car je le veux vraiment. C'était pour offrir donc je me dis qu'à la place je prends une blindbox pour faire patienter. Je les regardes un peu toutes car il n'y a pas vraiment de collection qui me plaît. Une fois que j'ai trouvé, je prends une boîte et je me rends compte qu'elle est lourde comme la seule que je possède de la collection, je la secoue un peu comme je l'ai fait dans toutes les boutiques que j'ai visités. Et là, je me fais réprimandé comme quoi je ne dois pas peser les boîtes comme ce sont des blindsbox. Je suis complètement d'accord avec ça d'ailleurs popmart a interdit l'usage des balances dans sa boutique. Mais ?? Êtes vous au courant qu'il n'est même pas possible de connaître précisément le contenu avec une balance classique (il faut une microgramme), donc en le secouant ça ne me donne pas beaucoup d'informations. D'autant plus que dans leurs boutiques de Tours (bien plus sympathique), ça n'a jamais problème, ainsi qu'à Paris bercy, ou aux boutiques du passage choiseul. Voir même on me disait en rigolant de faire le bon choix. Bref cela ne s'arrête pas là, je voulais m'expliquer, je n'ai à peine le temps de dire mais... que le vendeur me coupe et me dit bah il y a pas de mais. Excusez-moi mais vous êtes qui ? On se connaît ? On est amis ? Pour conclure vous pouvez vous asseoir sur mon argent car je ne donnerais plus un sous à des personnes se souciant si peu de leur clientèle, j'irai à Paris."

Posté le 22/08/2025 à 17:07
Avis de : Teddy.a.
Note de : 5 / 5

"Alors, geek je ne sais guère mais pop c'est certain. Si vous êtes fan de collectionite aiguë envers ces figurines plastiques, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Pour le côté geek, un peu moins loti et je trouve cela un peu dommage. 5 étoiles d'encouragement ! Ps : quasiment rien en Yu-Gi-Oh..."

Posté le 18/07/2025 à 17:33
Avis de : Boo..
Note de : 2 / 5

"Sans parler des prix 2 fois plus cher qu'ailleurs, l'un des vendeurs a été particulièrement détestable. Mon compagnon s'est placé devant le ventilateur pour se rafraîchir nous avons entendu la merveilleuse remarque Génial comme ça on va avoir toute la mauvaise odeur de plus j'ai posé une question à laquelle je n'ai pas compris la réponse, n'osant pas dire que je n'avais pas compris je demande à mon compagnon si il peu les questionner de nouveau ce à quoi la réflexion suivante On a déjà répondu à la nana elle a pas écouté ou quoi ? Un peu de respect serait trop demandé ? Si vous ne savez pas vous tenir quand il y a des clients, ne travaillez pas en vente."

Posté le 18/06/2025 à 17:22
Avis de : Clochette..
Note de : 1 / 5

"Le magasin est sensé fermer à 19h, et à 18h50 la grille est déjà baissée sans aucune information sur la devanture et que le vendeur était encore dedans... En plus ce n'est pas la première fois que CE vendeur baisse la grille plus tôt que l'heure prévu, il le fait aussi avant 13h... (et oui c'est toujours le même vendeur qui fait ça !) Si il n'a pas envie de travailler ici qu'il change de métier ! (j'ai travaillée en vente et clairement on ferme les portes d'un magasin à l'heure, pas avant !)"

Posté le 17/04/2025 à 06:57
Avis de : Idoia.a.
Note de : 1 / 5

"Fermé à 17h40 ce samedi 22 /02/25 dommage"

Posté le 23/02/2025 à 20:30
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"De visite à Orléans, j'ai également pu visiter cette boutique. Vendeur très sympathique. La boutique est très agréable et donne envie de se balader dedans. (Il y avait aussi quelques promotions intéressantes sur certaines figurines). Je recommande !"

Posté le 20/07/2024 à 20:02
Avis de : LHiruma..
Note de : 4 / 5

"Top seul endroit où on peut trouver des gunpla sur Orléans pour l’instant 👌 beaucoup de goodies. Les figurines sont cependant plus chères que chez les concurrents 😬"

Posté le 01/06/2024 à 15:03

Entreprises à proximité

Legrand Didier à Orléans

Legrand Didier

38 Rue Xaintrailles

45000 Orléans

0 Avis
La Mutuelle Générale à Orléans

La Mutuelle Générale

Centre d’affaires Regus Coligny, Immeuble Val de Loire, 4 Pass. de la Râpe

45000 Orléans

7 Avis
OuiGlass France à Orléans

OuiGlass France

16 Rue Bannier

45000 Orléans

20 Avis
Gymnases Municipaux à Orléans

Gymnases Municipaux

45100 Orléans

0 Avis
Snack time à Orléans

Snack time

25 Rue Prte Saint-Jean

45000 Orléans

11 Avis
MBP Assurances à Orléans

MBP Assurances

3 Av. de Paris

45000 Orléans

4 Avis
LKM2C à Orléans

LKM2C

45100 Orléans

0 Avis
Margaux LIDON à Orléans

Margaux LIDON

1 Rue du Faubourg Bannier

45000 Orléans

2 Avis
Dai Huixin à Orléans

Dai Huixin

Pl. du Châtelet

45000 Orléans

8 Avis
Gastebled Chantal à Orléans

Gastebled Chantal

72 Bd Alexandre Martin

45000 Orléans

0 Avis
Roujou violaine à Orléans

Roujou violaine

4 Rue de la Verrerie

45100 Orléans

7 Avis
Pizza Hut à Orléans

Pizza Hut

62 Bis Rue du Faubourg de Bourgogne

45000 Orléans

371 Avis
Ecole Maternelle Gutenberg à Orléans

Ecole Maternelle Gutenberg

41 Rue du Colonel O'Neill

45000 Orléans

3 Avis
Pharmacie Henri // Pharmacie à Orléans proche de la Gare à Orléans

Pharmacie Henri // Pharmacie à Orléans proche de la Gare

55 Rue de la Gare

45000 Orléans

22 Avis
TRAITEUR SING-WAN à Orléans

TRAITEUR SING-WAN

15 Rue des Hôtelleries

45000 Orléans

15 Avis
Loune à Orléans

Loune

1 Rue d'Illiers

45000 Orléans

0 Avis